lundi 18 juin 2012

Challenge Lire en Thème_Thème #2

Coucou à tous ! 

Ce mois-ci, je participe à la seconde édition du Challenge "Lire en Thème" organisé par Hylyirio, et qui se déroulera du 15 juin au 15 juillet sur le thème "Les Chiffres" !


Pour ce challenge, je n'ai pas encore défini de livres, mais j'ai déjà quelques idées :

- Treize raisons, de Jay Asher
- Numéro quatre, de Pittacus Lore
- Le règne, de Maxime Chattam
- La première leçon du sorcier, de Terry Goodkind
- Le tour du monde en 80 jours, de Jules Verne
- Les 36 justes, de Karen Tintori

Je ne sais pas si je les lirais tous, mais en tout cas, ça permettra de faire un peu de vide dans ma PAL =)


6 commentaires:

  1. merci de participer :)
    j'espère que tu y prendras plaisir :)

    jolie PAL en tous cas, surtout treize raisons que j'ai vraiment aimé, :)
    et le 5è regne qui me tente beaucoup :)

    belles lectures
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi de l'organiser, c'est vraiment une bonne idée ^^
      je suis déjà certaine que je vais adorer, en plus ça me donne encore plus envie de lire Treize raisons, déjà que dès que je l'ai vu sorti chez le livre de poche jeunesse, j'ai sauté dessus :P
      Et puis voilà, comme je le dis ça vide un peu ma PAL et c'est pas plus mal ;D
      Je te souhaite une belle semaine de lecture, et de bonnes lectures pour le challenge également !
      Biz' ^u^

      Supprimer
  2. Le seul que j'ai lu de cette liste, c'est "Treize raisons" et il est vraiment super !

    Je participe aussi à ce challenge =D Je pense que je lirai "16 lunes" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben 16 lunes je l'ai lu au moins 3 fois puisque je l'ai relu à chaque sortie d'un nouveau tome ^^ j'ai toujours un livre de cette saga à mon anniversaire car il sortent à peu près toujours à cette période lol :P

      Supprimer
  3. Oui j'ai vraiment hâte de tous les lire ! Et bien quand j'aurai lu ces trois livres, je te dirai quand mes chroniques seront en ligne :D, ça te donnera encore plus envie !
    Merci, bonnes lectures à toi aussi :). Je vais aller faire un petit tour sur ton blog que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui j'ai hâte de lire tes avis !!! ;D biz

      Supprimer