vendredi 29 juin 2012

Mini Swap Wishlist_Colis reçu !!!

Depuis le temps que je l'attendais, il arrive à point nommé (pile à la fin des exams !), il s'agit bien sûr de mon colis pour le Mini Swap Wishlist, organisé par Nelcie sur Livraddict !


Je suis trop trop trop contente ! 

Je remercie Nelcie pour ce mini swap qui était vraiment une bonne idée, et aussi pour m'avoir attribuée une swappeuse si géniale... Et québecoise ! Car il faut savoir que le Québec, je rêve d'y aller depuis que j'ai 13-14 ans ! Du coup, c'est encore plus génial ! ;D

Je remercie bien sûr ma swappeuse Fille-de-lecture, pour son colis ^^ 


Les livres : j'adore, j'avais vraiment envie de les lire donc ça tombe vraiment bien !!! ;D 


Les MP : très jolis, j'adore particulièrement celui avec l'image "Books, that is exactly how they work" car j'adore cette image, je la trouve tellement vraie !
Et bien sûr la carte : très belle, et j'ai vraiment aimé ton petit mot, surtout quand tu expliques pourquoi tu as choisi cette carte avec de l'eau ^u^

8 commentaires:

  1. c'est super! Tu as été gatée! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey coucou :)
    Wahouu, je ne m'attendais pas à ce que tu le présente en vidéo, c'est une super idée !
    Et puis, ca me fait vraiment très plaisir que mon colis t'ait plut ^^
    Pour les marque pages, j'avoue que j'ai du me creuser les méninges je n'avais aucune idée alors quand j'ai vu ton image sur ton premier article ca m'a sauté aux yeux ^^
    Pour celui de la fée, j'ai trouvé sur internet... Sinon, pour les livres, je suis trop contente qu'ils te plaisent, car en fait c'était le premier colis que j'envoyais ^^
    Encore une fois, je suis vraiment désolée que ça ait pris autant de temps, mais moi aussi c'était ma première expérience :)
    Bref, en espérant que nous aurons l'occasion de faire un swap en binome, je te dis à bientôt sur Livraddict.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore ! J'ai vraiment adoré !!! <3
      Oui un swap en binôme, je vote pour !!! Ce serait génial si l'occasion se présente ;D
      Bisouuuus !!!

      Supprimer
  3. Gros coup de coeur pour Les âmes vagabondes :) !!! Bonnes lectures :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Deux livres qui m'attendent également dans ma PAL ^^
    En tout cas, un joli petit swap :)

    RépondreSupprimer
  5. Deux livres qui sont dans ma PAL.
    Les âmes vagabondes sont au programme de cet été.
    Profite bien de ton colis.

    RépondreSupprimer
  6. Merciii tout le monde !!! Rhooo ça me donne encore plus envie de les lire maintenant ! A mon avis, avant la fin de l'été, ils passent à la casserole !!! ;D

    RépondreSupprimer
  7. Géniale, ta présentation en vidéo !! Je crois que l'attente valait le coup, vu le joli swap que tu as reçu :-))

    RépondreSupprimer