dimanche 17 juin 2012

Swap Chick-Lit

Avec l'été qui arrive (même si le soleil se fait désirer par moments), mon ambiance lecture a tendance à s'orienter vers l'humour frais et sans prise de tête de la Chick-Lit =)

C'est dans cet état d'esprit que je participe au Swap Chick-Lit organisé par Melymelo sur Livraddict.


Conditions du Swap :

Les dates :

Inscriptions : jusqu'au  31 août
Envoie des Questionnaires (Par MP): Dès votre inscription, soit à moi si vous êtes seule, soit directement à votre binôme
Composition des binômes (pour les personnes seules) entre le1er et le 8 septembre
Préparation des colis : jusqu'au 30 septembre
Envois des colis : la première semaine d'octobre

Le contenu du colis :

-Deux livres de chick-lit
-Deux-trois marque-pages
-Au moins une gourmandise et une boisson
-Au moins une surprise
-1 Livre de la Wish List (ou un livre surprise à faire découvrir)
-Un petit mot sympa (lettre, carte..)

Évidemment, il s'agit là du strict minimum ! Vous pouvez gâter votre swappée autant que vous voulez ! Les livres peuvent être d'occasion si ils sont en bon état ! Pensez à ce que vous aimeriez recevoir...

Pour ce Swap, je suis en binôme avec Marinette, et j'ai déjà pleins d'idées pour faire son paquet !!!! =D

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mais de rien, surtout que j'adore l'idée et j'adore l'image !!! J'ai super hâte !!!

      Supprimer
  2. D'un coté, j'ai déjà hâte d'être en septembre pour pouvoir commencer ce swap ...
    Et d'un autre je voudrais profiter de mes vacances d'abord ^^
    En tout cas, je suis très contente de le faire avec toi =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ! pour tout ! en plus, tu dois être dans les tous premiers blogs que j'ai suivi, et puis j'aime bien papoter avec toi et faire des p'tits tours sur ton blog =D je ne laisse pas toujours de commentaire, mais je suis là lol ;) j'ai trop hâte de faire ce swap avec toi, surtout que j'ai pleins d'idées déjà ;) hihihi...

      Supprimer