dimanche 1 juillet 2012

Mon Bilan Mensuel_Juin


Mes Coups de Cœur

Ce mois-ci, j'ai craqué sur :

¤ David FOENKINOS, La délicatesse

Classement

Les autres livres que j'ai lu ce mois-ci, de mon préféré à celui que j'ai le moins aimé.

1er : Lissa PRICE, Starters
2 : Donato CARRISI, Le Chuchoteur
3 : Cassandra O'DONNELL, Rebecca Kean T1 : Traquée
4 : Jean-Christophe KIEFFER, Rock, Inch, Hair (les chaises musicales)
  5 : Lissa PRICE, Portrait d'un Starter
6 : Madame de VILLENEUVE, La Belle et la Bête
7 : Jay ASHER, Treize Raisons
8 : Katherine PANCOL, Les yeux jaunes des crocodiles


Voilou ^^ Je peux dire que j'ai aimé toutes mes lectures ce mois-ci ! Toutes mes chroniques sont sur le blog, excepté Treize Raisons qui ne devraient pas tarder...

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture ! =)
Bisous les choupies ! ;D
 

5 commentaires:

  1. Joli !!! Génial !! un joli bilan avec de belles lectures, bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ oui ce mois-ci il faut dire que j'ai apprécié toutes mes lectures, pas de déception, mais j'ai quand même été mitigée sur "Treize raisons" et "Les yeux jaunes des crocodiles" :)
      Ton bilan n'est pas mal non plus ! ;)
      Bisous !!

      Supprimer
  2. C'est super d'aimer toutes ses lectures :) !!! Pour ma part, mon bilan a été plutôt pas mal aussi :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Les vôtres sont pas mal non plus ! j'aime bien car à chaque fois que je regarde vos bilans, je me dis tiens celui-là il est dans ma PAL/wishlist ! ;D Gros bisous, et bonnes lectures pour cette semaine ;D

    RépondreSupprimer