dimanche 30 septembre 2012

Mon Bilan Mensuel_Septembre


Mes Coups de Cœur

Pas de coup de cœur pour moi ce mois-ci !

Classement

Les autres livres que j'ai lu ce mois-ci, de mon préféré à celui que j'ai le moins aimé :

1er : Kyousuke MOTOMI, Dengeki Daisy T1-6
2 : Amélie NOTHOMB, Cosmétique de l'Ennemi
3 : Philippe GRIMBERT, Un Secret
4 : Kelley ARMSTRONG, Pouvoirs Obscurs T1
 5 : Kelley ARMSTRONG, Pouvoirs Obscurs T2



Beaucoup de mangas ce mois-ci, mais bon en même temps c'était Paris Manga alors j'étais dans l'ambiance ^^ encore pas de mal de chroniques en retard, ma pile à chroniquer ne cesse d'augmenter, il va vraiment falloir que je m'y mette ! :)

Bon mois de lecture à tous ! =)
 

2 commentaires:

  1. Tu t'ai trompé je crois. Tu as mis le nom de Chris D. Lardin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact oui il y a une erreur ! Je vais rectifier ça de ce pas ! merci ;)

      Supprimer