vendredi 19 octobre 2012

Challenge Cold Winter


Les jours froids arrivent et avec eux un tout nouveau challenge, venu tout droit de chez Antonine ! 

Principe :
Il s'agit d'un challenge assez libre puisque chacun se créé sa PAL en choisissant les livres et le nombre de livres qu'il souhaite, le but étant de se faire plaisir. Ceci bien sûr en tentant de rester dans le thème ! (halloween, hiver, noël)

Durée :
Du 1er Novembre 2012 au 1er Février 2013, soit 3 mois.

Voici donc ma PAL :

- La tendresse des loups, de Stef Penney (Hiver)
- Le cas étrange du Dr Jekyll et de M. Hyde, de Robert Louis Stevenson (Halloween)
- Rose à la rescousse, d'Isabel Wolff
- Frisson, de Maggie Stiefvater (Hiver)
- Les coeurs fêlés, de Gayle Forman
- Hantée, de Maureen Johnson (Halloween)
- Quintessence Hiémale, de Mathieu Guibé et Cécile Guillot (Hiver)
- Croc blanc, de Jack London (Hiver)
- Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda

Score : 9/10

Tous à vos chocolats chauds !

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre ce challenge, c'est par ici que ça se passe ;D

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'article, je rajoute ton nom de suite à la liste! :D
    Très bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! :D Bonne soirée également :)

      Supprimer
  2. Coucou Céline! Bon challenge à toi. Je participe aussi!
    Elle est chouette ta PAL, tu as beaucoup de livres dans le thème de l'hiver ou Halloween contrairement à moi, mais je vais essayer de trouver d'autres livres d'ici là.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon challenge à toi aussi :D
      Oui c'est là que je me dis "au secours, j'ai trop de livres dans ma PAL !" xD Au moins j'ai déjà une bonne résolution toute trouvée pour le nouvel an :P
      En tout cas, dans le thème ou pas, je te souhaite de bonnes lectures !! ;D
      Bonne soirée ! Biz

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Céline! Bonnes lectures à toi également et bonne semaine!

      Supprimer