mardi 2 octobre 2012

Swap Chick-Lit_Le Colis !

Coucou tout le monde !

Voici le colis que m'a envoyé ma swappeuse, Marinette, dans le cadre du Swap Chick-Lit :


Et voici les trésors qu'il contenait :



J'ai vraiment été pourrie gâtée !!! Merci merci merci Marinette, j'adore mon colis !!!
Tout a vraiment été bien choisi, que ce soit les livres ou les autres cadeaux :D
Le coffret de thé est troooop génial <3
 
Merci à l'organisatrice Melymelo pour ce swap ! Ce n'est que le 2ème auquel je participe et je crois que je vais vite devenir accro !! =D

8 commentaires:

  1. Han super les bouquins, tous lus et géniaux :D Bravo à ma petite Marinette :D

    Bonne lecture et mange pas trop :p

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou quel joli colis ! J'adore les vernis aux couleurs des livres :P

    Et de rien pour l'organisation, merci à vous toutes d'avoir participé :D

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh beau colis dis donc !!!!
    Et oui merci mélymélo :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'adore vraiment ce colis <3 Merci à tous pour vos commentaires :D

    RépondreSupprimer
  5. Queen Betsy !! Cette saga est tellement géniale ! Rebelles est dans ma PAL ^^
    Les vernis sont sympatoches aussi :p En tout cas, très joli colis, comme les autres l'ont déjà dit =D

    RépondreSupprimer