jeudi 22 novembre 2012

IMM_10

Coucou tout le monde !
Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite vidéo In My Mailbox ! Si si je vous jure ! 
Je sais que ça fait longtemps que je n'en avais pas faite (shame on me), du coup vous avez loupé plein d'acquisitions mais je me rattraperais dans une vidéo "présentation bibliothèque" très bientôt ! (j'attends seulement ma nouvelle bibli pour vous tourner ça ;D)
Enfin, bref ! Me voilà de retour ! :)



Services presse :
- Les plus belles rencontres sur Facebook, Collectif
- Divergente 2, Veronica Roth
- Never sky, Veronica Rossi
- Inventaire après rupture, Daniel Handler
- Time Riders tomes 1, 2 et 3, Alex Scarrow

Mes cadeaux d'anniversaire :
- 19 Lunes, Kami Garcia & Margaret Stohl
- Bilbo le hobbit, JRR Tolkien
- L'aîné, Christopher Paolini
- Sarah Dearly tome 5, A+, Michelle Rowen

Mes achats :
- Cinder, Marissa Meyer
- Entwined, Heather Dixon
- Beauty and the Beast, Ursula Jones & Sarah Gibb
- Night school, CJ Daugherty
- Un cadeau du ciel, Cecelia Ahern
- Avenue des géants, Marc Dugain
- Ainsi puis-je mourir, Viviane Moore
- La communauté du sud tome 3 et 4, Charlaine Harris
- Robert des noms propres, Amélie Nothomb
- Incarcéron, Catherine Fisher

Blog de Fairy Neverland : http://fairyneverland.canalblog.com/

Acheter vos livres sur TheBookDepository via l'affiliation FairyNeverland:

Bonne fin de semaine et belles lectures les choupies ! ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire