vendredi 2 novembre 2012

Mon Bilan Mensuel_Octobre



Mes Coups de Cœur

Douglas KENNEDY, Piège Nuptial

Classement

Les autres livres que j'ai lu ce mois-ci, de mon préféré à celui que j'ai le moins aimé :

1er : Douglas KENNEDY, Quitter le monde
2 : Patrick CARMAN, Skeleton Creek
3 : Mary Ann SHAFFER & Annie BARROWS, Le cercle littéraire
des amateurs d'épluchures de patates
4 : MaryJanice DAVIDSON, Queen Betsy T1 - Vampire et célibataire
 5 : Ellis PETERSLa foire de saint Pierre
6 : Kelley ARMSTRONG, Pouvoirs obscurs T3 - La révélation



Encore et toujours du retard dans mes chroniques, mais ça devrait être rattrapé dans le mois qui vient ;)

Et vous qu'avez-vous lu ???
Bonnes lectures !! =)

2 commentaires:

  1. C'est un joli bilan ça =D
    Tout comme toi, j'ai lu 6 livres (si je ne m'abuse ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, 6 livres, d'ailleurs je vais bientôt lire Lexi Smart aussi ^^

      Supprimer