lundi 17 décembre 2012

Challenge Mystery World_Ma Sélection


Voici ma sélection de livres pour ce challenge, je ne m'inscris pour l'instant que pour 10 catégories car je ne suis pas sure de pouvoir tout lire, j'augmenterais mon nombre de catégories au cas où ^u^

Anges : Angelfall, de Susan Ee
Démons : Morgane Kingsley tome 1 Démon Intérieur, de Jenna Black
Loups garous : Les Loups de Mercy Falls tome 1 Frisson, de Maggie Stiefvater
Sorcière : 16 Lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl
Fantome : Hantée tome 1 Les Ombres de la Ville, de Maureen Johnson
Zombie : Zombie Thérapie tome 2 Zombie Business, de Jesse Petersen
Immortel :
Dragon : L'Héritage tome 2 L'Aîné, de Christopher Paolini
Fées : Les Royaumes Invisibles tome 1 La Princesse Maudite, de Julie Kagawa
Dystopie : Divergent tome 1, de Veronica Roth
Malediction : Les Highlanders tome 1 La Malédiction de l'Elfe Noir, de Karen Marie Moning
Hybride : Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 Le feu dans le ciel, d'Anne Robillard
Métamorphe : Trueblood tome 1 Quand le Danger Rôde, de Charlaine Harris
Néphilim : Hush, Hush, de Becca Fitzpatrick
Vampires : La Maison de la Nuit tome 1 Marquée, de PC et Kristin Cast  
Fin du monde : 
Magie : Stardust, de Neil Gaiman
Steampunk : Leviathan tome 1, de Scott Westerfeld
Bit lit : Rebecca Kean tome 2 Pacte de Sang, de Cassandra O'Donnell
Fantasy : L'Epée de Vérité tome 1 La Première Leçon du Sorcier, de Terry Goodkind
Romance paranormale : Wicked Lovely tome 1 Ne Jamais Tomber Amoureuse, de Melissa Marr
Young Adult : Les Ames Vagabondes, de Stephenie Meyer

Ecole surnaturelle : Harry Potter and The Philosopher's Stone, de JK Rowling
Doppelganger : Autres : The Infernal Devices tome 1 Clockwork Angel
Autres : Les Loriens tome 1 Numéro Quatre, de Pittacus Lore


Lus : 11 - Chroniqués : 2

2 commentaires:

  1. 16 Lunes c'est pas mal ! Divergent c'est génial :) ! Hush Hush c'est super tout comme La maison de la nuit ! Et Les âmes vagabondes c'est un gros coup de coeur :) !!! Bon challenge à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 16 lunes et hush hush sont des relectures, 16 lunes surtout à cause de l'adaptation qui va sortir, il faut que je me remette le tome 1 en tête :D
      Super hâte de découvrir Divergent et Les âmes vagabondes !!!

      Supprimer