dimanche 6 janvier 2013

Mes Prévisions de Janvier


Les livres que je veux lire en janvier :

- Les petits secrets d'Emma, Isabel Wolff
- Life of Pi, Yann Martel
- La porte des enfers, Laurent Gaudé
- Lexi Smart a la mémoire qui flanche, Sophie Kinsella
- Ensemble, c'est tout, Anna Gavalda
- La tendresse des loups, Stef Penney
- Croc blanc, Jack London
- Frisson, Maggie Stiefvater
- Hantée, Maureen Johnson
- Marquée, PC et Kristin Cast
- Harry Potter and the Philosopher's Stone, JK Rowling
- Nos étoiles contraires, John Green

2 commentaires:

  1. Bonnes futures lectures à toi :) !!! Nos étoiles contraires me tente vraiment beaucoup et j'ai bien aimé Ensemble, c'est tout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé à lire Nos étoiles contraires, et je suis du même avis que tout le monde ! Rien qu'à la fin du premier chapitre je savais déjà que j'allais "sur-adorer" ce livre !!! il est vraiment vraiment vraiment génial ! et à moins que ça change sur la fin, c'est bien parti pour un coup de coeur <3

      Ensemble, c'est tout, c'est l'épaisseur qui me fait peur car c'est plus fort que moi, je m'imagine que je vais avoir du mal à le lire xD

      Supprimer