vendredi 4 janvier 2013

Mon Bilan Mensuel_Décembre



Mon Bilan en Vidéo :


Classement :

Les livres que j'ai lu ce mois-ci, de mon préféré à celui que j'ai le moins aimé :

1er : Daniel HANDLER, Inventaire après rupture (9.5/10)

2 : Tahereh MAFI, Shatter Me (9/10)

3 : Isabel WOLFF, Rose à la rescousse (8.5/10)
3 : JRR TOLKIENBilbo le Hobbit (8.5/10)
3 : Marie POTVIN, Les Héros, ça s'trompe jamais (Epub) (8.5/10)

 4 : PEACH-PIT, Shugo Chara T1 (8/10)

5 : PEACH-PITShugo Chara T2 (7.5/10)

Voilà j'ai presque réussi à tenir ma cadence de d'habitude, même si j'ai un peu triché avec les mangas et l'ebook qui ont été très vite lus, mais d'un autre côté, les quatre autres étaient assez gros, donc ça compense ^u^

Et vous qu'avez-vous lu en ces périodes de fêtes???

4 commentaires:

  1. C'est plutôt un bon blian =)
    Il faudrait que j'emprunte "Bilbo le Hobbit" à ma cousine ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bilbo il est super, mais faut vraiment être dans l'ambiance pour le lire, et là où j'ai eu du mal, c'est que j'ai trouvé le rythme assez lent... mais sinon c'est génial, c'est du tolkien quoi :P

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci :) Le tien est pas mal non plus je dois dire !! ;D

      Supprimer