mardi 5 février 2013

Challenge Cold Winter : l'heure du bilan !


Comme vous le savez, le Challenge Cold Winter est terminé depuis déjà quelques jours, il est donc temps pour moi de vous faire un petit bilan de mes lectures !

Alors encore une fois, je n'ai pas réussi à terminer ce challenge, avec 6 livres lus sur les 10 que j'avais indiqués.... :S

Vous pouvez retrouver ma liste ainsi que les lectures effectuées pour ce challenge sur l'article de présentation que j'en avais fait : ICI

Cependant, je ne me laisse pas abattre, puisque j'ai décidé de suivre l'exemple de certains blogueurs (Eloobooks, LeLibr'Air), qui comme moi n'ont pas eu le temps d'aller au bout de leur liste, et qui le prolongent jusqu'à la fin de l'hiver.

De mon côté, je pense le prolonger seulement d'un mois, car il ne me reste que 4 livres, dont un que je suis sur le point de finir, ce qui me laisserait au final une vingtaine de jours pour lire 3 livres, ce qui est largement faisable =)

Voilou voilou, on se retrouve donc dans un mois pour le bilan FINAL de ce challenge !

Bonnes lectures à tous ! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire