jeudi 7 février 2013

Challenge Week End à 1000



Coucou à tous ! Comme vous le savez, c'est bientôt le week end, et je vais donc profiter de cette occasion pour vous parler d'un challenge, organisé par Lili bouquine, dont vous trouverez tous les détails ICI.
N'hésitez pas à vous inscrire si vous souhaitez participer !

Ce challenge "Week end à mille" consiste en un marathon de lecture, dans lequel les inscrits tenteront de lire 1000 pages (ou plus), dans la durée impartie.

Il se déroulera le week end prochain, à partir du vendredi 15 février à 19H, jusqu'au dimanche 17 février à minuit.

Pour ma part, je me suis déjà prévu une petite liste que voici :

TITRE
AUTEUR
PAGES
Les âmes vagabondes
Stephenie Meyer
617
Morgane Kingsley
Tome 1 : Démon intérieur
Jenna Black
351
Les Chevaliers d’Emeraude
Tome 1 : Le feu dans le ciel
Anne Robillard
352
TOTAL
1320

Je ne vous présente bien sûr ces livres qu'à titre indicatif.
Ce n'est pas du tout sûr que je lise Les Chevaliers d'Emeraude, je le remplacerai peut-être par un autre livre, car il s'agit d'une lecture commune avec Nekoanne-so, du blog Les lectures d'Anne-Sophie, mais comme nous n'avons pas encore décidé d'une date précise et définitive, ce n'est donc pas sûr que je le commence ce week-end là.

De plus, comme je travaille le samedi, ce n'est pas dit que j'arrive au bout des mille pages :S Mais je vais quand même essayer et faire de mon mieux ! ;D

Quoiqu'il en soit, bon courage à tous et bonnes lectures !!!

4 commentaires:

  1. Bon courage pour ce challenge :) Je participe également ! Je découvre ton blog et j'adore ! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D Bonnes lectures ! (la confrérie de la dague noire... il faut vraiment que je le lise ^^)

      Supprimer
  2. Bon courage ! ça fait beaucoup de page à lire quand même ^^

    PS : ta bannière est sympa =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je ne suis pas sure d'arriver au bout car comme je l'ai dit je travaille le samedi :S en plus je vais être chez mon copain, même si je l'ai prévenu mais bon, je ferais de mon mieux ^^ l'important c'est de passer un bon moment de lecture, et puis on le fait à plusieurs :)

      Supprimer