lundi 4 février 2013

In My Mailbox [13]



Mes acquisitions de Décembre :

- L'odeur du figuier, Simonetta Greggio
- Juste une ombre, Karine Giebel
- Le combat d'hiver, Jean-Claude Mourlevat
- Défendre Jacob, William Landay
- Le roi Arthur, Frédéric Fraisse

Mes acquisitions de Janvier :

- Gatsby, FS Fitzgerald
- Cartographie des nuages, David Mitchell
- Queen Betsy T2 Vampire et fauchée, MaryJanice Davidson
- L'homme qui a oublié sa femme, John O'Farrell
- La couleur pourpre, Alice Walker
- Idlewild, Nick Sagan
- The perks of being a wallflower, Stephen Chbosky

Le blog de Claudia (Lecture-de-livres) :
http://lecture-de-livres.blogspot.fr/

2 commentaires:

  1. De belles acquisitions que voilà :)
    Un jour, je lirais Gatsby aussi ^^
    Queen Betsy ♥ l'une de mes sagas préférées :)
    Le Chbosky me tente vraiment pas mal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai cru remarquer que tu aimais Queen Betsy ;D
      Bonne lecture
      Bisous

      Supprimer