samedi 2 février 2013

Mes prévisions de Février

Ce que je veux lire ce mois-ci :



- Ensemble, c'est tout, Anna Gavalda
- Frisson, Maggie Stiefvater
- Croc Blanc, Jack London
- Haunt T2 Mirage, Robert Kirkman
- 16 Lunes, Kami Garcia / Margaret Stohl
- Morgane Kingsley T1 Démon intérieur, Jenna Black
- Divergent, Veronica Roth
- Les âmes vagabondes, Stephenie Meyer
- Les chevaliers d'émeraude T1 Le feu dans le ciel, Anne Robillard
- Harry Potter & the Chamber of Secrets, JK Rowling
- The Infernal Devices T1 Clockwork Angel, Cassandra Clare


Blog Les lectures d'Anne-Sophie :
http://lecturesdanneso.blogspot.fr/


2 commentaires:

  1. Frisson est aussi dans ma PAL, comme 16 lunes, Morgane Kingsley & les âmes vagabondes ^^
    Divergent est vraiment génial ! J'espère qu'il te plaira ^^ C'était un gros coup de coeur de mon côté :)
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde me dit tellement du bien de Divergent que maintenant ça me donne trop envie de l'attaquer ! Lui c'est sûr il est dans mes très proches futures lectures :)

      Supprimer