vendredi 1 février 2013

Mon Bilan Mensuel_Janvier




Mes lectures de ce mois :

- Harry Potter & the Philosopher's Stone, JK Rowling
- Les petits secrets d'Emma, Sophie Kinsella
- Hantée, Maureen Johnson
- Marquée, PC & Kristin Cast
- Haunt T1, Frères ennemis, Robert Kirkman  
- L'étrange histoire de Benjamin Button, Francis Scott Fitzgerald



4 commentaires:

  1. Un beau bilan de janvier :)
    Le Green me fait de l'oeil ^^ Tout comme Hantée ^^
    Les petits secrets d'Emma avait été un coup de coeur pour moi. J'avais bien aimé Marquée ^^ Et Lexi Smart était une superbe lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos étoiles contraires est vraiment génial ! C'est vraiment une belle histoire :)
      Les petits secrets d'Emma, ça reste mon préféré de Sophie Kinsella (parmi les livres que j'ai lus bien sûr...) Mais les Sophie Kinsella en général sont de bonnes lectures !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ^^
      Bonnes lectures à toi pour ce mois-ci ;D
      Gros bisous !

      Supprimer