vendredi 5 avril 2013

Le blog va fêter ses 1 an !

Coucou tout le monde !
Comment allez-vous ?

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour un message un petit peu spécial...
Comme vous avez pu le voir dans le titre de cet article....
Mon blog va bientôt fêter ses 1 an !
Eh oui ! Ça y est ! :D


Pour marquer le coup, j'ai décidé d'organiser un petit concours
Hélas, je n'ai pas le compte en banque de Picsou, et j'ai donc eu un peu de mal à savoir ce que j'allais bien pouvoir vous offrir... 

Donc au final, je ne peux certes pas vous proposer de livres neufs, mais j'ai fait un petit tri (des fouilles archéologiques) dans mes bibliothèques, et je vous ai sélectionné quelques livres ^^

Tout est expliqué dans la vidéo ci-dessous :


En gros, 8 livres : 
- 4 grands formats
- 4 formats poches, qui seront mis par lots de 2







+ divers marque-pages !

Pour participer, c'est très simple !

Il vous suffit de :

1- cliquez sur "J'aime" en bas à gauche de la vidéo

2- répondez aux 12 questions suivantes :

- Si j'étais un livre, je serais... ?
- Si j'étais une citation, je serais... ?
- Si j'étais un signe de ponctuation, je serais... ?
- Si j'étais un auteur, je serais... ?
- Si j'étais un personnage de manga, je serais... ?
- Si je faisais partie d'une mythologie, je serais... ?
- Si j'étais une maison d'édition, je serais... ?
- Si j'étais un bonbon, je serais... ?
- Si j'étais un vêtement, je serais... ?
- Si j'étais un jeu vidéo, je serais... ?
- Si j'étais une fleur, je serais... ?
- Si j'avais un super pouvoir, ce serait... ?

3- indiquez par ordre de préférence, quels livres et quels marque-pages vous souhaitez remporter

4- envoyez le tout à mon adresse mail, soit : liniebookaddict@gmail.com

Un minimum de politesse est bien sûr fortement recommandé, je ne vous demande pas d'écrire un roman non plus, mais une phrase ou deux, ça fait toujours plaisir.

Le concours prend effet aujourd'hui, vendredi 5 avril, et durera à peu près 15 jours, pour se terminer le dimanche 21 avril, jour de l'anniversaire du blog.
Les 6 gagnants seront alors tirés au sort et annoncés dans les jours suivants.

Comme dit dans la vidéo, les réponses au questionnaire n'interviendront en aucun cas dans le tirage au sort, c'est juste pour mon info personnelle, pour rigoler un peu, et c'est tout ! Vous pouvez y répondre par ce que vous voulez, soyez imaginatifs !

Par contre, les personnes abonnés à ma chaîne Youtube et/ou à la page Facebook, recevront une chance supplémentaire d'être tirés au sort. Ben oui, il est normal que je privilégie mes abonnés, car c'est grâce à eux que mon blog et que ma chaîne vivent, ne l'oublions pas !

D'ailleurs, j'en profite pour les remercier tous encore une fois, merci à vous de me suivre (dans ces temps obscurs... ptdr !), vous n'imaginez pas l'importance que tout ça a à mes yeux, et je vous le dois. Je vous adore ! <3

Le concours est ouvert à l'international, n'hésitez pas à tenter votre chance !

Bisous à tous et "May the odd be ever in your favor" ;D

10 commentaires:

  1. Je viens de participer !!! Merci pour ce concours et JOYEUX BLOGANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens aussi de partager, aimer et participer ^^

    Comme je le dis dans mon mail, merci beaucoup et bon presque blog'anniv !

    Biz' :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux ! J'ai bien vu vos mails, votre participation est prise en compte ! ;D Merci aussi à vous de participer ! Bonne soirée ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Juste pour te demander : le j'aime en dessous de la vidéo est pour les personnes ayant un compte youtube, donc est-ce que je peux faire autre chose pour quand même participer ? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ Le "j'aime" n'est pas obligatoire, c'est juste pour que la vidéo soit plus diffusée et que plus de personnes puissent la voir et tenter leur chance :) bien sûr tu peux quand même m'envoyer ta participation, elle sera bien prise en compte ne t'en fais pas ;) bisous ^^

      Supprimer
  5. Je te l'ai envoyé c'est bon ! ;) bon début de journée ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merciiiii =D Déjà un an, c'est dingue, j'en reviens pas ! C'est fou ce que le temps passe vite ! :P Quand je pense qu'au début, j'hésitais à le créer ce blog, et si j'avais su toutes les belles choses qu'il allait m'apporter (*u*)
      bonne lecture avec Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre (il faut trop que je le liiiise ! ;D) Joyeux bloganniversaire au tiens aussi du coup puisqu'ils sont nés le même jour !!! (il faut que j'aille participer à ton concours d'ailleurs :P) Grooooooos bisous

      Supprimer
  7. Coucou miss ! J'étais de passage sur ton blog pour venir voir tes avis sur les âmes vagabondes et le premier tome de Jenna Black Démon intérieur que je t'avais envoyé dans mon tout premier swap et je tombe sur ce fantastique concours ^^
    Alors je tente ma chance, mais avant j'aimerais te féliciter pour ton premier 1 ans de blog ça se fête !! Félicitations !!!
    Je t'envois ma participation dans un instant.
    Gros bisou ,
    Fille-de-lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuuu ^^
      Je n'ai pas encore écrit les chroniques pour les âmes vagabondes ou Démon intérieur, je suis méga en retard ! Mais je les ai lus ^^ Les âmes vagabondes j'ai adoré, en plus le film sort mercrediiiiii <3 j'ai hâte de voir comment ils l'ont adapté !!! Démon intérieur j'ai beaucoup aimé aussi il faut que j'achète le tome 2 ^^
      Merci pour ton message, je vais voir ta participation de suite :D
      Gros bisous ;)

      Supprimer