mercredi 5 février 2014

#LeFilmDeLaSemaine


Voici un nouveau challenge pour cette année 2014 : #LeFilmDeLaSemaine !

Ce n'est pas mon idée mais celle de Benji, et vous pouvez retrouver tous les détails sur son blog Benji's Universe.

En quoi ça consiste donc ?
Il suffit de regarder un film par semaine et de donner son avis et ses impressions sur ledit film.

Depuis le début, ce challenge m'intéressait mais je me disais que je n'aurais surement pas le temps de faire un article chaque semaine, mais Benji m'a convaincue en me disant que je pouvais faire un article mensuel regroupant les films que j'ai vu.
Bon ben dans ce cas, me voilà, youhou !

Ce challenge va vraiment en être un pour moi, car je n'ai pas l'habitude de décortiquer les films, ni d'en faire des critiques, donc j'espère que ça vous plaira quand même.

Quoiqu'il en soit, j'ai énormément de films que je n'ai pas encore eu le temps de regarder, ce challenge va donc m'obliger à prendre le temps, et vider un peu cette pile de films à regarder !

Ou comment allier l'utile à l'agréable ! Merci Benji ! ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire