dimanche 2 février 2014

Une litière pour deux


De quoi s'agit-il ?

Une petite BD humoristique dont les héros sont deux chats, Tornado et Tigrou.

Mon avis :

Personnellement, je n'ai pas du tout été conquise par ce livre.

J'ai trouvé la qualité des dessins pas exceptionnelle, basique et simpliste, les blagues, bon tout dépend de l'humour qu'on a, mais pour moi elles n'avaient rien d'hilarant, plutôt du style "blagues carambar"...

Sans parler du prix, que je trouve un peu excessif pour le contenu proposé... 
Sachant que pour 16€, on peut se trouver un livre en hardback sur The Book Depository, le calcul est vite fait.

Je ne veux pas être trop méchante, mais honnêtement, si j'étais tombée dessus en magasin, je ne l'aurais pas acheté. C'est dommage car le concept était sympa.

Ma note : 1,5/5

Infos :

Titre : Une litière pour deux
Auteur : Louis Bertrand Devaud
Edition : Vraoum !
Collection : Bête comme chou
Publication : 2010
Pages : 110
Prix : 16€

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce livre, et je crois que je ne vais pas plus m'y attarder ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je valide lol ! Pourtant je suis bon public et je n'aime pas mettre des avis négatifs !
      Bon après, je n'ai pas détesté, mais pas particulièrement aimé non plus, et puis peut-être que ça dépend de l'humour des gens, surement que d'autres aimeront, il faut de tout pour faire un monde hein... mais c'était vraiment vraiment sans plus pour moi. Bisous

      Supprimer