samedi 15 février 2014

Week-end à 1000 #5 "Anniversary"

Mon article de présentation arrive un peu tard vu que le challenge a commencé depuis hier soir 19h, je suis à la traîne, once again :S

Bref, je vous présente vite fait le challenge pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le but est de lire au moins 1000 pages dans le week end, à partir du vendredi 19h, jusqu'au dimanche minuit.
Et croyez moi, ce n'est pas facile !

Le plus marrant dans ce challenge c'est le partage qui se créé sur facebook, twitter, youtube, ça permet vraiment de faire de belles rencontres.
Le plus : ça permet aussi de vider un peu sa PAL !

Ce week-end ci est un peu spécial puisque ça fait un an déjà depuis le week-end à 1000, le temps passe vraiment vite !
Pour l'occasion, Lili nous a rajouté des défis à relever, il en faut au moins 5 !

J'adore cette idée de défis !!! <3
Etant donné que le week-end à 1000 est en cours, je ne vais pas tous vous les recopier (je compte mon temps :P) mais plutôt vous rediriger vers le site de Lili Bouquine où vous pourrez en apprendre bien plus (en surement bien mieux expliqué !)

Il ne me reste plus qu'à vous montrer ce que je compte lire durant ce week end !

Tout est ready sur ma table de nuit ;)
- Gotico, de Rafael Abalos (640 pages)
défis relevés : lire un livre de plus de 500 pages, découvrir un auteur qui me fait envie.

- Beauty Queens, de Libba Bray (en pause, il me reste 187 pages à lire)
défis relevés : lire un livre en VO, terminer une lecture laissée en pause trop longtemps.

- Crescendo, de Becca Fitzpatrick (377 pages)
défis relevés : relire un livre, lire un tome 2, lire un minimum de 3 livres, lire un livre dont le titre commence par la première lettre de mon prénom.

Soit un total de 1204 pages
Je pense commencer par Gotico car ça fait hyper longtemps que je veux le lire, et poursuivre avec Crescendo car les 1000 pages seraient atteintes et les 5 défis également rien qu'avec ces deux livres, Beauty Queens sera un bonus et me permettra de le terminer car il traîne en pause depuis trop longtemps.

Voilou voilou, bonne lecture et bon courage à tous les participants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire