lundi 21 avril 2014

Happy Birthday + Concours !


En ce 21 avril, j'ai le plaisir de fêter avec vous les 2 ans de ce blog, YOUHOU !!!! <3

Bon, c'est vrai que depuis avril dernier, je n'ai pas été super super présente sur le blog pour diverses raisons, la principale étant le manque de temps... un nouveau travail, deux déménagements, c'est vrai qu'il y en a eu du changement !
Egalement un petit souci de canal carpien à la main droite, et vu que je suis droitière, c'est pas vraiment le top optimal pour écrire ou rédiger les chroniques (mais ça ne m'empêche pas de lire heureusement ;D)
Mais bon bref, je ne vais pas entrer dans les détails, je ne suis pas là pour ça !

Malgré tout ça, vous êtes toujours présents, et même un peu plus nombreux, et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche ! <3

A une époque, j'hésitais à créer ce blog, et quand je vois tout ce que ça m'a apporté, les messages, les discussions, les rencontres, les amitiés... je me dis que ça en valait vraiment la peine !
C'est un vrai bonheur et c'est grâce à vous :)

Je voulais donc vous remercier en vous organisant un petit concours !

Et je vous ai préparé plusieurs cadeaux :  un total de 10 livres à gagner, ainsi que quelques bonus !

4 grands formats :

- Docteur Sleep, de Stephen King

- Enfants de la Paranoïa, de Trevor Shane

- Une (irrésistible) envie de sucré, de Meg Cabot

- Ma vie toute pourrie, de Jenny Smith


6 formats poche :

- Pour un tweet avec toi, de Teresa Medeiros

- Seul le silence, de RJ Ellory

- La délicatesse, de David Foenkinos

- Un secret, de Philippe Grimbert

- La communauté du sud, tome 1 "Quand le danger rôde", de Charlaine Harris

- Le rituel de l'ombre, d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne


Les Bonus :
- 2 grandes cartes des Etoiles de Noss Head 5, dédicacées par Sophie Jomain
- 8 cartes postales MSK : Glow, I Hunt Killers, Reboot, Les Fragmentés (2 de chaque)
- 1 poster Le livre de Saskia
- 1 poster Black Butler

J'ai essayé de faire une sélection assez éclectique afin qu'il y en ai pour tous les goûts, ce sont pour la plupart des livres que j'ai adorés (il y en a certains que je n'ai pas encore lus...), et qui, j'espère, vous plairont.

Pour participer :
- Avoir 18 ans ou plus, ou l'accord de vos parents
- M'envoyer un email à l'adresse suivante liniebookaddict@gmail.com, en me précisant quel(s) livre(s) / bonus vous souhaitez remporter (avec un minimum de politesse svp).
- Vous pouvez participer pour plusieurs lots, mais il n'y aura qu'un lot par personne, ce qu'il veut dire qu'il y aura 10 gagnants (tirage au sort avec le logiciel Random.org).
- N'hésitez pas à partager le concours : +1 chance par partage
(merci de me l'indiquer dans votre email)


Le concours est OUVERT A TOUS LES PAYS, et durera du LUNDI 21 AVRIL au LUNDI 05 MAI minuit, ce qui vous laisse 2 semaines pour participer.
Si vous faites partie des gagnants, vous serez contactés sur votre adresse email dans les jours suivants la fin du concours.
Je décline toute responsabilité en cas de perte par La Poste.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié... (sinon n'hésitez à me poser la question ;D )

BONNE CHANCE A TOUS !! =D

EDIT : Etant donné le peu de participation au concours durant les 2 semaines prévues initialement, je prolonge le concours pendant tout le mois, la nouvelle date de clôture du concours est donc le 01 JUIN minuit.

10 commentaires:

  1. Honte à moi ! Je ne suis pas venue par ici te souhaiter un joyeux bloganniversaire (je te l'avais quand même dit par commentaire sous mon article des 2 ans je crois, ça compte ?! je suis pardonnée ?) ^^
    Je file partager le lien de ce concours sur facebook et t'envoyer un mail ;-)
    Un très bon bloganniversaire !!!!!!
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Il est vraiment sympa!!! Et j'ai de la chance car je vais pouvoir participer à ton concours...
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    JOYEUX BLOG ANNIVERSAIRE ma Linie *.* bisous
    Contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai surement loupé les autres posts sur ta page facebook.
    En tout cas, j'ai envoyé le mail de participation, un gros merci à toi pour ces beaux prix et bon retour parmi-nous *.*

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    super merci pour ce superbe concours
    et félicitation pour les 2 ans de ton blog <3

    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    J'ai aussi envoyé un mail, et je vais de suite partager ça sur mon propre blog !
    En tout cas merci pour ce concours, c'est vraiment super chouette. :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux bloganniversaire et merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Merciiiiiiiiiiiiii pour ce concours et BLOG ANNIVERSAIRE !!!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour tes deux ans! :) Longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  9. Participation envoyée :D Merci pour cette opportunité ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un gros merci collectif !!! <3 Vous êtes adorables !

    RépondreSupprimer